Financer ses obsèques

Un devis détaillé pour vous décider 

Vous  bénéficiez de l'expérience et des services d'un Conseiller funéraire pour prendre votre décision. En fonction de vos attentes et de votre budget, un devis détaillé est conçu et vous est soumis. 
 

2 formules de financement MUTAC

Formule ÉPARGNE Symphonie : Ce contrat est accessible à tous, sans limite d’âge ni visite médicale, il propose un prix net et définitif, payable par versement unique ou mensualités, étalées sur 3 ans maximum.
 
Formule ASSURANCE Adagio : Ce contrat assurance décès est destiné au moins de 76 ans. Il peut être financé par cotisations viagères ou temporaires pendant 10 ans. Ces cotisations sont variables en fonction de l’âge du souscripteur au moment de l’adhésion et du capital choisi.
 
Vous n’avez aucun bulletin de santé à fournir, quelle que soit la formule choisie.

Un prix net et définitif.

Pour ces 2 formules, si le jour venu le financement (ou les capitaux) ne permet pas de couvrir les prestations choisies, Le Pech Bleu, à condition d’être désigné comme opérateur funéraire, s’engage à ne demander aucun complément financier à la famille (voir conditions particulières de chaque contrat).
 
Dans le cas inverse, le reliquat éventuel de votre capital sera reversé au(x) bénéficiaire(s) de votre choix.
 
La Formule Liberté : si vous avez déjà souscrit un contrat financier de prévoyance obsèques auprès d'une banque, d'une compagnie d'assurances ou d'un opérateur funéraire, vous pouvez désigner les Pompes Funèbres du Pech Bleu comme l’exécuteur de vos volontés testamentaires. Nous vous accompagnons dans les démarches nécessaires à ce choix.